Vous n‘avez pas besoin d‘avoir une expérience en jardinage ou beaucoup de temps
pour cultiver des fraises grimpants.
Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions cidessous.
Il est recommandé de planter les plantes dans un délai maximum de 2-3 jours à compter de leur réception.
Il est possible de les conserver jusqu‘à 10 jours, si nécessaire, à une température comprise entre 1 et 5 degrés Celsius, dans un emballage plastique.
Il est recommandé de tailler les racines à une longueur de 5 à 6 cm et de placer les plantes dans un pot d‘eau pendant 10 minutes, maximum 15 minutes avant la plantation.
Ils peuvent être plantés en plein champ, dans les jardins (même sous forme de bordures, haies ou voûtes) ou à l‘intérieur (sur la terrasse ou le balcon). Des treillis ou des poteaux peuvent être utilisés pour soutenir la plante. Il est recommandé de planter des fraises sur des terres qui, les années précédentes, étaient des cultures qui étaient récoltées tôt, qui laissaient la terre exempte de mauvaises herbes et qui n‘avaient pas de maladies courantes avec les fraises. Il est important d‘éviter de planter des fraises dans des endroits où des tomates, des pommes de terre, des poivrons ou des aubergines ont été cultivés au cours des 2-3 dernières années.
Au moment de la plantation, il est nécessaire que le sol soit suffisamment humide (si le sol est sec, il est recommandé de l‘irriguer). Utilisez un sol fertile, meuble, bien drainé, riche en matière organique avec un pH neutre ou alcalin. Les terres où l‘eau stagne seront évitées car c‘est une plante avec un système racinaire superficiel et qui peut pourrir.
Lorsque la plantation est peu profonde, il y a un risque que les plantes souffrent du froid et de la sécheresse, et en cas de plantation trop profonde, les pousses ne commencent pas à pousser ou à végéter avec difficulté.
Notre équipe biologiste nous a permis également de développer pour un première fois un engrais adaptée de manières naturelle au développement des fraisiers grimpants. Cet engrais fut conçu spécialement pour le développement du fraisier « grimpants ». Les résultats ne se sont pas fait attendre avec une augmentation de 30 % en terme de gout sur notre fraise.
Commander